@K1fry (5 2ni , France) le 28/01/2010 Ã 11:45
pour te repondre il faut assumer ses responsabilité si on n'a pas de projet pour une equipe ... la conclusion c'est demissionner! Ce n'est pas PLG qui a qualifier le Cameroun ce sont les joueurs eux meme...son role jusqu'à ce jour est nul pour cette equipe... les matchs nous l'on prouvé...!
PLG est nul et incapable de travailler avec l'equipe et il nous l'a montré!
PLG must go! nothing else he must live!
pour te repondre il faut assumer ses responsabilité si on n'a pas de projet pour une equipe ... la conclusion c'est demissionner! Ce n'est pas PLG qui a qualifier le Cameroun ce sont les joueurs eux meme...son role jusqu'à ce jour est nul pour cette equipe... les matchs nous l'on prouvé...!
PLG est nul et incapable de travailler avec l'equipe et il nous l'a montré!
PLG must go! nothing else he must live!

