PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 janvier 2010 à 11h16
@Hilary
Tu es ou? Le choc des finales dames est enfin ouvert. Serena ( la cherie de Speed) contre Henin (la compatriote d'hilary). Tes comments sur ce choc

@Speed
Il faut vraiment que cette nuit, tu laisse Serena respirée et se reposée. car demain, c'est plus qu'un match qui se joue mais un réel leadership. Si tu peux aussi armer tes missiles, direction Melbourne et sur une jambe d'Henin ce serait pas mal. Mai si je pense que Serena n'a pas besoin de ça pour la nack

@JB
PLG a parlé de mon Elokobi. (lo). Comme quoi, il y avait pas que moi qui l'avait remarqué. c'est deja ça. faut juste qu'il prenne Ribeiro comme agent et c'est bon, il sera Nat. Mais s'il refuse le djangui, eh ben c'est mort pour lui

@tous
Hier nuit, sur une emission de STV, un intervenant a dit qu'au moins 4 joueurs de cette CAN font partir de l'ecurie Ribeiro. EN plus de Mandjeck, quels sont les autres joueurs qui ont ce gars comme agent? C'est quand meme siderant que PLG ait imposé Ribeiro dans son staff alors que ce gars est agent de joueur. Forcement il yaura conflict d'interet à un moment, surtout si l'equipe est en regeneration comme la notre. Je tiens à souligné quand meme que le fait d'avoir Ribeiro comme agent ne remet pas les qualités intrinsèques d'un joueur, mais à qualité égale ou meme moindre, certains joueurs peuvent etre appelé au detriment d'autres dont l'agent n'officie pas aupres de PLG. Vraiment ce Ribeiro la est une vraie arnak. Il ya des vrais chanceux sur terre. Le gars a lui trouvé un pays où il vient tchop ses do nayors. Ekiéééééééééé l'afrik.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist