PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 28 janvier 2010 à 11h14
@Uncamer (US ) le 28/01/2010 à 11:41
voila le type de raisonnement que je trouve triste pour notre pays!
tu viens de donner une analyse de la situation negative de notre equipe et en conclusion personne n'est responsableà part ceux(les journalistes) qui denoncent le meme dysfonctionnement que toi...!

poses toi la question "qui n'a pas " ou "qui a " et tu ferras une conclusion plus intelligente.

De grace arretons de tirer chaque fois des conclusions ilogiques, suite à une belle analyse des situations....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist