@Uncamer (US ) le 28/01/2010 Ã 11:41
voila le type de raisonnement que je trouve triste pour notre pays!
tu viens de donner une analyse de la situation negative de notre equipe et en conclusion personne n'est responsableà part ceux(les journalistes) qui denoncent le meme dysfonctionnement que toi...!
poses toi la question "qui n'a pas " ou "qui a " et tu ferras une conclusion plus intelligente.
De grace arretons de tirer chaque fois des conclusions ilogiques, suite à une belle analyse des situations....
voila le type de raisonnement que je trouve triste pour notre pays!
tu viens de donner une analyse de la situation negative de notre equipe et en conclusion personne n'est responsableà part ceux(les journalistes) qui denoncent le meme dysfonctionnement que toi...!
poses toi la question "qui n'a pas " ou "qui a " et tu ferras une conclusion plus intelligente.
De grace arretons de tirer chaque fois des conclusions ilogiques, suite à une belle analyse des situations....

