Uncamer (US , Suisse) le 28/01/2010 Ã 11:25
Qu'est-ce qui a demandé à ETOO d'être avant-centre?
On lui demande d'être près des buts et non dévoluer loin comme il le fait.On lui demande pas de venir organiser le jeu, et tu viens toi-même de dire que les milieux peuvent monter proprement les ballons;or, contre l'EGYPTE, il ajoué très loin d'IDRISSOU et ça sautait aux yeux.
Comment faisait-il quand il jouait avec MBOMA?Il n'avait pas besoin d'être en pointe, pourtant son rôle de second attaquant, il le faisait à merveille, puisque LAUREN FOE OLEMBE pouvaient monter les ballons proprement;c'est ce qu'on lui demande.
Qu'est-ce qui a demandé à ETOO d'être avant-centre?
On lui demande d'être près des buts et non dévoluer loin comme il le fait.On lui demande pas de venir organiser le jeu, et tu viens toi-même de dire que les milieux peuvent monter proprement les ballons;or, contre l'EGYPTE, il ajoué très loin d'IDRISSOU et ça sautait aux yeux.
Comment faisait-il quand il jouait avec MBOMA?Il n'avait pas besoin d'être en pointe, pourtant son rôle de second attaquant, il le faisait à merveille, puisque LAUREN FOE OLEMBE pouvaient monter les ballons proprement;c'est ce qu'on lui demande.

