Pour moi la question ne se pose pas.
PLG était clair dès le départ.
Connaissant son groupe il a estimé ses chance à néant ou presque. Il a affirmer vouloir préparer les lions pour le mondial. Des voix se sont élevées ici et là car réfusant un discours de vérité frontal. Je vous invite à vous interroger sur vous même et votre vision sur le Cameroun en général. Faut-il continuer à se mentir???
De toute façon on a vu le niveau des uns et des autres et sais que changer.
PLG était clair dès le départ.
Connaissant son groupe il a estimé ses chance à néant ou presque. Il a affirmer vouloir préparer les lions pour le mondial. Des voix se sont élevées ici et là car réfusant un discours de vérité frontal. Je vous invite à vous interroger sur vous même et votre vision sur le Cameroun en général. Faut-il continuer à se mentir???
De toute façon on a vu le niveau des uns et des autres et sais que changer.

