@Tous
Apres avoir sommairement parcouru la presse camerounaise sur le net ce matin, un constat se degage. PLG a des rapports tendus avec la presse camerounaise.
Bien que je lui recommanderais de resoudre ce probleme, mon souhait serais q les uns et les autres restent objectifs malgre tout.
D'aucuns ont parler de debacle du Cameroun. Debacle.. Debacle vraiment? Une petite perspective. PLG a herite d'une equipe quasi eliminee de la coupe du monde pour cause de mauvais resultat face a qui? Au Togo, a un Maroc amoindri et battu a deux reprises par le Gabon.
De plus, nous avons des joueurs qui arrivent en fin de parcours qu'il faut utiliser judicieusement sans toute fois les jetter a la vindicte populaire.autant je souhaiterais leur mise a la retraite international autant il faut s'avouer que Song et Njitap peuvent encore apporter quelque chose a l'equipe. Ce quelque chose la peut ne pas etre facile a identifier. Remplacant de luxe, peut etre a condition qu'on puisse identifier des jeunes qui peuvent prendre leur place sans qu'on ait de regrets et qu'en meme temps on puissen s'assurer que leur presence n'a pas d'influences negatives. Croyez vous pouvoir accomplir ceci en un tour de main?
Le cas Bassong. PLG est aller au choc avec Song pour faire de Bassong son defenseur central. Souvenez vous du match aller contre le Gabon. Apres son premier choc Bassong n'a meme pas attendu l'evaluation des medecins et a demande immediatement a etre remplace. Il etait clair par la suite lorsqu'il marchait vers le banc de touche que sa blessure n'etait pas si grave. Je me souviens du regard que lui a lance PLG. Il faut VOULOIR jouer en selection. R Song a au moins ce merite qu'il donne tout a chaque fois. Un peu de respect pour ce sens du devoir ne nous fera aucun mal et contribuera a assainir l'environnement de notre equipe.
Journaleux camerounais, critiquez PLG, mais gardez vos amours propree demesures pour vous et soyez objectifs!
Apres avoir sommairement parcouru la presse camerounaise sur le net ce matin, un constat se degage. PLG a des rapports tendus avec la presse camerounaise.
Bien que je lui recommanderais de resoudre ce probleme, mon souhait serais q les uns et les autres restent objectifs malgre tout.
D'aucuns ont parler de debacle du Cameroun. Debacle.. Debacle vraiment? Une petite perspective. PLG a herite d'une equipe quasi eliminee de la coupe du monde pour cause de mauvais resultat face a qui? Au Togo, a un Maroc amoindri et battu a deux reprises par le Gabon.
De plus, nous avons des joueurs qui arrivent en fin de parcours qu'il faut utiliser judicieusement sans toute fois les jetter a la vindicte populaire.autant je souhaiterais leur mise a la retraite international autant il faut s'avouer que Song et Njitap peuvent encore apporter quelque chose a l'equipe. Ce quelque chose la peut ne pas etre facile a identifier. Remplacant de luxe, peut etre a condition qu'on puisse identifier des jeunes qui peuvent prendre leur place sans qu'on ait de regrets et qu'en meme temps on puissen s'assurer que leur presence n'a pas d'influences negatives. Croyez vous pouvoir accomplir ceci en un tour de main?
Le cas Bassong. PLG est aller au choc avec Song pour faire de Bassong son defenseur central. Souvenez vous du match aller contre le Gabon. Apres son premier choc Bassong n'a meme pas attendu l'evaluation des medecins et a demande immediatement a etre remplace. Il etait clair par la suite lorsqu'il marchait vers le banc de touche que sa blessure n'etait pas si grave. Je me souviens du regard que lui a lance PLG. Il faut VOULOIR jouer en selection. R Song a au moins ce merite qu'il donne tout a chaque fois. Un peu de respect pour ce sens du devoir ne nous fera aucun mal et contribuera a assainir l'environnement de notre equipe.
Journaleux camerounais, critiquez PLG, mais gardez vos amours propree demesures pour vous et soyez objectifs!

