@Tous @JOHN BARRICK (France)
Il y a une chose que je parviens pas a comprendre de votre part sur ce forum. C'est le fait qu'il ne soit pas naturel pour vous qu'en l'etat actuel des choses Eto'o ne peut pas etre l'avant centre du Cameroun.
Notre systeme de jeu n'est tout simplement pas celui qui le permet. Il faut comprendre que tres peu de ballon propre arrive dans la surface adverse de la part que ce soit de notre defense ou de notre milieu de terrain.
Maintenant si PLG arrive a trouver un equilibre avec potentiellement Mandjeck et Enoh au milieu de terrain des joueurs qui tout en soutenant A Song au milieu sont capable d'arriver devant la surface adverse avec un minimum de fraicheur, alors les choses changent.
Mais tant que Njitap depuis son poste de lato fixe reste le seul espoir d'une pace decisive, je ne veux pas livrer eto'o a la vindicte des defenseurs zambiens et autre equipes de seconde zone qui jouent leur vie contre le Cameroun.
Idrissou et Webo ont plus d'arguments dans le jeu aeriens et le bon sens les impose dans un tel dispositif. Ils peuvent soit jouer en deviation(Idrissou) soit jouer en remise(Webo) et esperer qu'Eto'o ou Emana en profitent.
En bref: Eto'o avant centre, oui a condition qu'on repense le systeme offensif.
Il y a une chose que je parviens pas a comprendre de votre part sur ce forum. C'est le fait qu'il ne soit pas naturel pour vous qu'en l'etat actuel des choses Eto'o ne peut pas etre l'avant centre du Cameroun.
Notre systeme de jeu n'est tout simplement pas celui qui le permet. Il faut comprendre que tres peu de ballon propre arrive dans la surface adverse de la part que ce soit de notre defense ou de notre milieu de terrain.
Maintenant si PLG arrive a trouver un equilibre avec potentiellement Mandjeck et Enoh au milieu de terrain des joueurs qui tout en soutenant A Song au milieu sont capable d'arriver devant la surface adverse avec un minimum de fraicheur, alors les choses changent.
Mais tant que Njitap depuis son poste de lato fixe reste le seul espoir d'une pace decisive, je ne veux pas livrer eto'o a la vindicte des defenseurs zambiens et autre equipes de seconde zone qui jouent leur vie contre le Cameroun.
Idrissou et Webo ont plus d'arguments dans le jeu aeriens et le bon sens les impose dans un tel dispositif. Ils peuvent soit jouer en deviation(Idrissou) soit jouer en remise(Webo) et esperer qu'Eto'o ou Emana en profitent.
En bref: Eto'o avant centre, oui a condition qu'on repense le systeme offensif.

