Tortue ninja a écrit le 28 janvier 2010 à 9h57 Vous vous cassez même pourquoi avec l'affaire de PLG, pom mbiya ne peut que lui réitérer sa confiance, lui, fillon et PLG doivent surement être de la même secte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...