Rikson paco (Seville , Espagne) le 28/01/2010 Ã 07:23
Tu as raison quelque part, mais c'est aussi parce que PLG ne joue pas avec un véritable meneur de jeu, puisqu'(il fait d'EMANA un attaquant excentré, puisqu'il insiste avec 433 qui ne correspond pas tellement aux joueurs qu'il a.
Tu as encore raison quand tu dis que Etoo destabiise le milieu de terrain, au lieu de rester devant puisqu'il peut garder le ballon, et permettre le mileiu d'avancer.
Je trouve que ton analyse à du bon sens.
Tu as raison quelque part, mais c'est aussi parce que PLG ne joue pas avec un véritable meneur de jeu, puisqu'(il fait d'EMANA un attaquant excentré, puisqu'il insiste avec 433 qui ne correspond pas tellement aux joueurs qu'il a.
Tu as encore raison quand tu dis que Etoo destabiise le milieu de terrain, au lieu de rester devant puisqu'il peut garder le ballon, et permettre le mileiu d'avancer.
Je trouve que ton analyse à du bon sens.

