Grand (France) le 28/01/2010 Ã 02:06
Il faut bien que tu coordonnes un peu tes propos;tu ne peux pas à la fois dire qu'on est pas dans les attaques de personnes, et dire par ailleurs que tu me trouves suffisant, tout simplement parce que je ne partage pas ton avis.
Tu dis que tu trouves que EMANA ne s'est pas imposé;moi, je trouve qu'il s'et imposé.Pourquoi ton avis serait plus éclairé que celui d'un autre?
Tu nous dis que tu ne parles jamais d'ETOO;eh bien, moi j'en parle comme je veux, et je ne vois pas qu'est-ce que tu peux m'apprendre sur ETOO.Je dis et repète qu'il doit rester à son poste d'attaquant, au lieu de vouloir tout faire.Il fut même un moment ou il voulait tirer et les coups -francs et les les corners.Tu dois d'ailleurs faire rigoler les tolieurs qui te lisent quand tu dis que je parle male d'ETOO;on dirait que tu viens de tomber du ciel.Alors, je parlerais d'ETOO ou d'un autre joueur comme il me plaît, et si cela ne te fait pas plaisir, tant pis.J'ai l'impression que tu crois que tu aimezs bien faire des réflexions aux autres, et dès qu'on t'en fait, c'est soi de la suffisance, soit on porte un jugement sur toi.
Donne ton opinion, cela ne dérrange personne;mais, il se trouve que ce que je dis ne te convient pas;alors, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Il faut bien que tu coordonnes un peu tes propos;tu ne peux pas à la fois dire qu'on est pas dans les attaques de personnes, et dire par ailleurs que tu me trouves suffisant, tout simplement parce que je ne partage pas ton avis.
Tu dis que tu trouves que EMANA ne s'est pas imposé;moi, je trouve qu'il s'et imposé.Pourquoi ton avis serait plus éclairé que celui d'un autre?
Tu nous dis que tu ne parles jamais d'ETOO;eh bien, moi j'en parle comme je veux, et je ne vois pas qu'est-ce que tu peux m'apprendre sur ETOO.Je dis et repète qu'il doit rester à son poste d'attaquant, au lieu de vouloir tout faire.Il fut même un moment ou il voulait tirer et les coups -francs et les les corners.Tu dois d'ailleurs faire rigoler les tolieurs qui te lisent quand tu dis que je parle male d'ETOO;on dirait que tu viens de tomber du ciel.Alors, je parlerais d'ETOO ou d'un autre joueur comme il me plaît, et si cela ne te fait pas plaisir, tant pis.J'ai l'impression que tu crois que tu aimezs bien faire des réflexions aux autres, et dès qu'on t'en fait, c'est soi de la suffisance, soit on porte un jugement sur toi.
Donne ton opinion, cela ne dérrange personne;mais, il se trouve que ce que je dis ne te convient pas;alors, tu sais ce qu'il te reste à faire.

