dans certaine tradition africaine lorsqu'un HOMME épouse une femme et que dans les semaines qui suivent il se fait compresser dans son lieu de service, ou alors qu'il s'en suivent dans sa vie tant de mefait... on déclare si souvent que cette femme n' a pas un bon ora. pour revenir dans l'équipe nationale, je dirais que c'est le temps du leadership de Samuel Eto'o , on conclut donc que Eto'o n'est pas un bon leader , ou ke son leadership est mauvais. on a eu des leaders comme milla, Oman , Foé , Mboma et maintenant c'est Eto'o. jugez en vous même.

