PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un kmer Un kmer de Germany a écrit le 3 juillet 2004 à 9h48
Avec le lien que j´ai donné ou il faut utiliser Winamp ca marche toujours....
Laissez tomber Windows media player .

JE crois que avec le reportage de Yves leopold Kom ca sera 1000 fois mieux que ces ivoiriens qui ne mettrons meme pas les articles ds leur reportage.... lol
@+

PS:Finalement j´ai plutot telechargé Winamp sur mon computer a la place de Windows media player que j´utilisais souvent.
La aussi j´ai telechargé le Module MP3Pro qu´il faut ensuite copier ds le repertoire de plugins de Winamp et installer....

Ensuite revenir sur le site de Africa 1 et cliquer sur "Enfin, choisissez votre qualité : STEREO MP3Pro " a ce lien http://www.africa1.com/ecoutez.htm
Ca marche Nickel Hurrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Africa numero 1

Demain le match en direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: http://www.africa1.com/ecoutez.htm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist