Avec le lien que j´ai donné ou il faut utiliser Winamp ca marche toujours....
Laissez tomber Windows media player .
JE crois que avec le reportage de Yves leopold Kom ca sera 1000 fois mieux que ces ivoiriens qui ne mettrons meme pas les articles ds leur reportage.... lol
@+
PS:Finalement j´ai plutot telechargé Winamp sur mon computer a la place de Windows media player que j´utilisais souvent.
La aussi j´ai telechargé le Module MP3Pro qu´il faut ensuite copier ds le repertoire de plugins de Winamp et installer....
Ensuite revenir sur le site de Africa 1 et cliquer sur "Enfin, choisissez votre qualité : STEREO MP3Pro " a ce lien http://www.africa1.com/ecoutez.htm
Ca marche Nickel Hurrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Africa numero 1
Demain le match en direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: http://www.africa1.com/ecoutez.htm
Laissez tomber Windows media player .
JE crois que avec le reportage de Yves leopold Kom ca sera 1000 fois mieux que ces ivoiriens qui ne mettrons meme pas les articles ds leur reportage.... lol
@+
PS:Finalement j´ai plutot telechargé Winamp sur mon computer a la place de Windows media player que j´utilisais souvent.
La aussi j´ai telechargé le Module MP3Pro qu´il faut ensuite copier ds le repertoire de plugins de Winamp et installer....
Ensuite revenir sur le site de Africa 1 et cliquer sur "Enfin, choisissez votre qualité : STEREO MP3Pro " a ce lien http://www.africa1.com/ecoutez.htm
Ca marche Nickel Hurrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci Africa numero 1
Demain le match en direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: http://www.africa1.com/ecoutez.htm

