PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fouminkou Fouminkou de Bregançon a écrit le 28 janvier 2010 à 9h01
Cameroun
Après deux blessures graves comme celle d'Eto'o à Barcelone tu perds en explosivité.
Le Ronaldo qui partait du centre du terrain en dribbles à Barcelone, après ses blessures en Italie, ne courait presque plus. Il est plus devenu un joueur de surface
Si Eto'o joue si bas, cela n'apporte pas beaucoup à l'équipe et c'est au staff technique de le positionner plus haut et au milieu de terrain de mieux l'aimenter, mais pas par des balles en cloche. C'est plus un joueur qui recherche le jeu court, les reles une-deux, la profondeur.... Il faut aussi jouer avec ses qualités.
Nos milieux perdent encore trop de balles (données à l'adversaire) et doivent créer des occasions de but pour les attaquants. Compter sur les seules déviations d'Idrissou est insuffisant et fait de nous une équipe trop prévisible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist