@tous
que PLG ne vous trompe pas , il est là pour prendre son argent comme les autres entraineurs mercenaire.
Ses declarations ne font que confirmer un discourt preparé d'avance en cas d'echec....!
Il dit assumer l'echec de la CAN ce qui n'est pas vrai car assumer un echec en terme occidental veut dire deposer sa demission ... il ne l'a pas fait donc il n'assume rien.
Son apport est quasi nul car les joueurs qu'il selectionne il viens lire nos anlyses sur le toli et l'utilise aussi pour le classement.
Ce type n'est qu'un minable incompetent qui à trouver un pays où se relancer car sa mediocrité a été vue par le monde.
Lui donner encore du credit c'est faire preuve d'ignorance sachant que notre equipe est toujours utilisé par des expatrier pour ce faire un CV.
Il doit demissionner de son poste car il ne nous apportera rien!
que PLG ne vous trompe pas , il est là pour prendre son argent comme les autres entraineurs mercenaire.
Ses declarations ne font que confirmer un discourt preparé d'avance en cas d'echec....!
Il dit assumer l'echec de la CAN ce qui n'est pas vrai car assumer un echec en terme occidental veut dire deposer sa demission ... il ne l'a pas fait donc il n'assume rien.
Son apport est quasi nul car les joueurs qu'il selectionne il viens lire nos anlyses sur le toli et l'utilise aussi pour le classement.
Ce type n'est qu'un minable incompetent qui à trouver un pays où se relancer car sa mediocrité a été vue par le monde.
Lui donner encore du credit c'est faire preuve d'ignorance sachant que notre equipe est toujours utilisé par des expatrier pour ce faire un CV.
Il doit demissionner de son poste car il ne nous apportera rien!

