PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 28 janvier 2010 à 8h40
Le Guen ne doit pas être défaitiste , le Cameroun à défaut d'avoir une bonne équipe à des joueurs d'assez bon niveau. Si l'entraineur ne croit pas en son groupe qu'elle est l'interêrt qui l'emméne au mondial?
Il est vrai que le Cameroun s'est mis en difficulté en ne plannifiant pas les choses à commencer par la reléve de Song et Njitap qui ont beaucoup donné.
Sans prétendre à la couronne mondiale, le Cameroun doit aborder la coupe du monde de façon conquérante et non en victime expiatoire. L'équipe n'est pas au point mais le pays n'est pas un novice en coupe du monde, Le guen doit intégrer cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist