C'est fini on NE verra plus un éto'o qui briellait à barcelonne qui était provoquant percutant. il est fini faut le reconnaitre. je me souvient d'eto'o lors de la 1ère année à barcelonne contre le REAl , tout seul il avait tenu en échèque une defence de 5 personnes en faisant 3 gestes rapide et efficace dont les 2 permier geste étaient des controles driblant et le dernier se terminait par la frappe et but. en coupe des confédération contre le bresil de ronaldino il a cruscifié le gardien bresilien sauvant ainsi le cameroun de façon extra-ordianaire , mais ce grand éto'o es fini ,à la can vous l'avaer tous vu.

