PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rikson paco Rikson paco de Seville a écrit le 28 janvier 2010 à 6h23
j ai regardé la can et analysé a ma facon les matchs,je pense ke le milieu a tjrs ete present defensivement mais a ete tres approximatif sur le plan de la relance et de la derniere passe,alexandre song a arsenal recupere et donne a des penseurs comme fabregas et autres pour parfaire les attaques ,au cameroun il est obligé de se substituer en meneur de jeu des fois et croyez moi c 'est pas son role.je pense ke le probleme vient du fait ke devant il ya pas d attaquants pouvant garder proprement un ballon et permettre au bloc de monter et ainsi de resserrer les lignes.le seul pouvant le faire c 'est eto'o mais en selection il vient plutot destabiliser les milieux au lieu de prouver a toutes les defenses africaines kil est vraiment un attaquant de renommée mondiale.mboma milla et omam portaient le cameroun dans les grands moments et ditent moi un jour où un de ceux là a tirer un corner?bref fauddrait deja kil y ait humilité dans ce groupe car a force d etre opprimés par les cadres ne soyez pas surpris ke ses jeunes ke sont alex enow et mandjeck reglent leurs comptes aussi un jour car ils subissent des fois des humiliations de ces cadres au lieu de les galvaniser plutot.il ya une ossature ki s'est cree et le match contre l egypte nous prouve kil ya bcp de travail en defense et en attaque.pour le milieu il manque juste l element ki peut faire la derniere passe et aerer le jeu pour plus de fluidité tactique.si kelkun en dehors de emana peut le faire alors citez le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist