@Tous
Arretons de rever nous n'avons pas l'equipe pour faire un 1/4 en coupe du monde.Pensons plutot a batir une nouvelle equipe pour la WC 2014 avec les jeunes qui ont montré qque chose lors de la can et l'armada des binationaux prets a defendre les couleurs de la patrie.
Pour cela la fecafoot doit d'ores et deja songer à un encadrement technique avec un contrat à long terme,à une prospection tous azimuts(au pays ainsi qu'a l'exterieur)battre le rappel de tous les footballeurs camerounais qu'on pourrait rassembler au pays pendant la treve d'été.
Zoa doit tenir d'urgence les etats generaux du sport camerounais et rapartir sur les bases qui ont fait de ce pays un grand vivier de sportif de haut niveau.
Sinon bientot le sport et le foot au cameroun,on en parlera qu'au passé.Arretons un peu avec cette strategie de raplatrage.
Arretons de rever nous n'avons pas l'equipe pour faire un 1/4 en coupe du monde.Pensons plutot a batir une nouvelle equipe pour la WC 2014 avec les jeunes qui ont montré qque chose lors de la can et l'armada des binationaux prets a defendre les couleurs de la patrie.
Pour cela la fecafoot doit d'ores et deja songer à un encadrement technique avec un contrat à long terme,à une prospection tous azimuts(au pays ainsi qu'a l'exterieur)battre le rappel de tous les footballeurs camerounais qu'on pourrait rassembler au pays pendant la treve d'été.
Zoa doit tenir d'urgence les etats generaux du sport camerounais et rapartir sur les bases qui ont fait de ce pays un grand vivier de sportif de haut niveau.
Sinon bientot le sport et le foot au cameroun,on en parlera qu'au passé.Arretons un peu avec cette strategie de raplatrage.

