@ yassa
plg dit la verité nous refusons,je suis wanda quand les kmer demandent a paul leguen de jouer mininum les 1/2 de la wc
voila le petit robinho qui prefere back au bresil car la concurrence est rude
, cappello , low,etc on perdu le nord, milla dit k il faut virer plg je suis tetanisé
plg dit la verité nous refusons,je suis wanda quand les kmer demandent a paul leguen de jouer mininum les 1/2 de la wc
voila le petit robinho qui prefere back au bresil car la concurrence est rude
, cappello , low,etc on perdu le nord, milla dit k il faut virer plg je suis tetanisé

