le foot show bizness tue les footballeurs africains c une aberation de recruter un jeune ki joue en elite one a 19 ans en club pro il intégre la cfa ou jamais aligné en ekip 1ere bocoup de jeunes espoir camers tels (owona 20ans psg (cfa) , le mans ( ekeng - nkwélé - essome ) lille ( ewané ) etc... faudrait ke ces jeunes intégre des bons club d'1 cran en dessous afin d'avoir du temps de jeu et etoffer de l'experience lage monte on passe tres vite de 20 à 25 ans les messi , sont devenu ballon d'or a 22 ans pendant kon fait evoluer des joueurs du meme age avec le niveau ligue 1 en cfa c une aberation le system français est hostile a la reussite c la raison pour lakelle bon nombre de jeunes s'exilent meme dés le centre de formation les gael clichy , anelka , ngog ,diaby 1 illustration et puis ce n'est pas parceke k'on est dans 1 club moins prestigieux kon peut pas rebondir dans 1 ekip huppé seydou keita -eto'o - lassana diarra cantoné au banc a arsenal n'a pas hésité a aller a portsmouth un club de seconde zone aujourdui il fait lunamité au real . pour mes jeunes freres camer prenez les décisions realistes ne vous laisser pas aveugler par le standing d'un club ki est hostile a votre eclosion . tous les clubs de ligue 1 du real a lom ( recruteur de fomen) forment des jeunes footballeur rare sont ceux ki intégre lequipe 1ere le recrutement de joueurs confirmés et médiatique etant leur politique pour mes jeune freres footballeur pro ou amateur ne laissez personne brisé vos projets prenez les bonnes décisions celles ki vous permettent d'avancer dans votre carriere elle est d'ailleur courte pour un pro juska 30 ans selon leur loi kan tu en a deja 20 ya pas 1mn a perdre

