@tous
Contrairement à certains ici, moi j'approuve les propos de PLG, c'est vrai qu'il y a 4 mois, nous étions dernier de notre groupe pour les qualifs CM, et on a fini 1er. On a alors encensé PLG, aujourd'hui, certains journalistes demandent tout simplement sa démission. Après qu'on eût raté toutes les CAN depuis 2002, et une CM en 2006. On lui demande déjà de faire des miracles après seulement 6 mois?.. Laissons le faire son boulot...I
Il a aussi raison quand il parle de Song et Njitap. Ces gars méritent qu'on les respectent, oui, ils ont écrit l'une des plus belles pages de l'histoire du foot Camer: 2 CAN, 1 victoire aux JO. Même si on doit les changer, c'est pas en les humiliant comme certains le font ici. Ceux des Camer qui sont nés en 85, et qui ont 25 ans aujourdhui, leurs idôles qui les ont fait vibrer, c'est Song, Mboma, Mayer, et aujourdhui Eto'o. Les Milla et consots, ne veulent rien dire pour eux. C'est normal.
@JOHN BARRICK
Je te trouve très, (trop?) suffisant, nous sommes dans un débat où chacun de nous soutien son opinion. Je ne suis pas dans des attaques de personnes, je regarde les mêmes matchs que toi, et je soutien qu'Emana n'a pas réussi à s'imposer, il serait le meneur de jeu des lions, A.Song, a déjà pris sa place, il est devenu un titulaire incontestable à son poste. On n'en est encore à remplacer Emana tout le temps, et ceci, quelque soit l'entraineur. Ce sont des faits, c'est pas moi qui l'invente, ce n'est donc pas Eto'o qui l'empêche de jouer son rôle. Moi, je ne parle jamais d'Eto'o, ni en bien ni en mal, je juge que ses matchs, quand il joue mal, je le dis, et je le fais aussi quand il joue bien. Je supporte toutes les équipes où évoluent des camers...Je ne veux pas parler de l'homme, c'est vous qui passez votre temps à les juger, à dire comment il devrait se comporter, etc, etc. La preuve: Voici ta réponse à mon poste, je cite:
>.
Tu es dans des considérations personnelles, moi, non...En plus, tu me dis que je parle pour ne rien dire. Toujours entrain de porter des jugements, de distribuer des bons et des mauvais points??? eh bien!!!
Contrairement à certains ici, moi j'approuve les propos de PLG, c'est vrai qu'il y a 4 mois, nous étions dernier de notre groupe pour les qualifs CM, et on a fini 1er. On a alors encensé PLG, aujourd'hui, certains journalistes demandent tout simplement sa démission. Après qu'on eût raté toutes les CAN depuis 2002, et une CM en 2006. On lui demande déjà de faire des miracles après seulement 6 mois?.. Laissons le faire son boulot...I
Il a aussi raison quand il parle de Song et Njitap. Ces gars méritent qu'on les respectent, oui, ils ont écrit l'une des plus belles pages de l'histoire du foot Camer: 2 CAN, 1 victoire aux JO. Même si on doit les changer, c'est pas en les humiliant comme certains le font ici. Ceux des Camer qui sont nés en 85, et qui ont 25 ans aujourdhui, leurs idôles qui les ont fait vibrer, c'est Song, Mboma, Mayer, et aujourdhui Eto'o. Les Milla et consots, ne veulent rien dire pour eux. C'est normal.
@JOHN BARRICK
Je te trouve très, (trop?) suffisant, nous sommes dans un débat où chacun de nous soutien son opinion. Je ne suis pas dans des attaques de personnes, je regarde les mêmes matchs que toi, et je soutien qu'Emana n'a pas réussi à s'imposer, il serait le meneur de jeu des lions, A.Song, a déjà pris sa place, il est devenu un titulaire incontestable à son poste. On n'en est encore à remplacer Emana tout le temps, et ceci, quelque soit l'entraineur. Ce sont des faits, c'est pas moi qui l'invente, ce n'est donc pas Eto'o qui l'empêche de jouer son rôle. Moi, je ne parle jamais d'Eto'o, ni en bien ni en mal, je juge que ses matchs, quand il joue mal, je le dis, et je le fais aussi quand il joue bien. Je supporte toutes les équipes où évoluent des camers...Je ne veux pas parler de l'homme, c'est vous qui passez votre temps à les juger, à dire comment il devrait se comporter, etc, etc. La preuve: Voici ta réponse à mon poste, je cite:
>.
Tu es dans des considérations personnelles, moi, non...En plus, tu me dis que je parle pour ne rien dire. Toujours entrain de porter des jugements, de distribuer des bons et des mauvais points??? eh bien!!!

