@ Paul essengué
Les joueurs à bannir du groupe selon moi serait Njitap et R song(merci pur leur grande carriére avec les lions), à un degré moindre Makoun et binya. En attaque Webo et Idrissou ça fait beaucoup l'un ou l'autre doit aller en coupe du monde. Emana peut apporter à cette équipe pour peu qu'il simplifie son football. Quant à Eto'o, il faut qu'il joue en pointe et qu'il devienne un vrai leader.
Les joueurs à bannir du groupe selon moi serait Njitap et R song(merci pur leur grande carriére avec les lions), à un degré moindre Makoun et binya. En attaque Webo et Idrissou ça fait beaucoup l'un ou l'autre doit aller en coupe du monde. Emana peut apporter à cette équipe pour peu qu'il simplifie son football. Quant à Eto'o, il faut qu'il joue en pointe et qu'il devienne un vrai leader.

