PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 janvier 2010 à 23h20
@Dongiovanni (Italie) le 28/01/2010 à 00:00
C'est vrai Don.

@Kadafi le 28/01/2010 à 00:06
Vraiment!
PLG commence à me wanda bien même. Même s'il pense que son groupe est limité (je ne suis pas si sur que ça), c'est son rôle de motiver encore plus les joueurs.
Quelqu'un avait dit qu'il va faire comme Jean Vincent, je le crois maintenant. Il se suffit à lui-même.

@PLG
Le CAMEROUN n'est pas le Psg, mets toi ça en TÊTE.
On ne veut pas aller en coupe du monde pour jouer en bas de tableau! NON!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist