@Dongiovanni (Italie) le 28/01/2010 Ã 00:00
C'est vrai Don.
@Kadafi le 28/01/2010 Ã 00:06
Vraiment!
PLG commence à me wanda bien même. Même s'il pense que son groupe est limité (je ne suis pas si sur que ça), c'est son rôle de motiver encore plus les joueurs.
Quelqu'un avait dit qu'il va faire comme Jean Vincent, je le crois maintenant. Il se suffit à lui-même.
@PLG
Le CAMEROUN n'est pas le Psg, mets toi ça en TÊTE.
On ne veut pas aller en coupe du monde pour jouer en bas de tableau! NON!
C'est vrai Don.
@Kadafi le 28/01/2010 Ã 00:06
Vraiment!
PLG commence à me wanda bien même. Même s'il pense que son groupe est limité (je ne suis pas si sur que ça), c'est son rôle de motiver encore plus les joueurs.
Quelqu'un avait dit qu'il va faire comme Jean Vincent, je le crois maintenant. Il se suffit à lui-même.
@PLG
Le CAMEROUN n'est pas le Psg, mets toi ça en TÊTE.
On ne veut pas aller en coupe du monde pour jouer en bas de tableau! NON!

