Mudo a écrit le 27 janvier 2010 à 23h10 Il n'y pas de raison que PLG reste si c'est pour faire de la figuration au mondial. Manifestement, il pense que son groupe est limité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...