PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 janvier 2010 à 23h06
"y a six mois, le Cameroun était dernier de son groupe en éliminatoires. Et maintenant vous me demandez si on peut aller au-delà des quarts de finale ? J’ai l’impression qu’on perd la raison" - PLG.

L objectif etait les 1/2 finales si je me souviens bien quand il reconduisait son contrat...voila que PLG nous signale que meme atteindre les 1/4 quart de finales a la premiere coupe du monde en terre AFRICAINE avec l effectif qu on pourrait avoir, c est trop demande.....voila!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist