"y a six mois, le Cameroun était dernier de son groupe en éliminatoires. Et maintenant vous me demandez si on peut aller au-delà des quarts de finale ? J’ai l’impression qu’on perd la raison" - PLG.
L objectif etait les 1/2 finales si je me souviens bien quand il reconduisait son contrat...voila que PLG nous signale que meme atteindre les 1/4 quart de finales a la premiere coupe du monde en terre AFRICAINE avec l effectif qu on pourrait avoir, c est trop demande.....voila!
L objectif etait les 1/2 finales si je me souviens bien quand il reconduisait son contrat...voila que PLG nous signale que meme atteindre les 1/4 quart de finales a la premiere coupe du monde en terre AFRICAINE avec l effectif qu on pourrait avoir, c est trop demande.....voila!

