@tous
L'information est confirmée, Lauren est au Camer et sera bel et bien présent Dimanche mais en tant que remplaçant . Apparemment Schaeffer veut que son retour à la titularisation se fasse de manière progressive. Pour ce qui est de Magic pat je wait seulement de voir l'affaire la Dimanche.
J'ai parlé ma part oooohhh
Vive les lions.
L'information est confirmée, Lauren est au Camer et sera bel et bien présent Dimanche mais en tant que remplaçant . Apparemment Schaeffer veut que son retour à la titularisation se fasse de manière progressive. Pour ce qui est de Magic pat je wait seulement de voir l'affaire la Dimanche.
J'ai parlé ma part oooohhh
Vive les lions.

