M.Y (France) le 27/01/2010 Ã 23:40
Je ne pense pas qu'il voulait les garder, mais, que ce sont de joueurs qu'on doit respecter, et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point.
Je suis contre cette pétiton par prière sacrée détournée émise contre SONG.Je crois que c'est un manque de respect pour l'individu, et de reconnaissance pour le joueur qu'il était et surtout pour services rendus à son pays.Il faut avoir un minimun de respect pour ceux qui ont bien travaillé pour leur pays, même s'il est temps que SONG passe le témoins.Donc, LEGUEN a tout à fait raison de demander que GEREMI et RIGO soient respectés.
Je ne pense pas qu'il voulait les garder, mais, que ce sont de joueurs qu'on doit respecter, et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point.
Je suis contre cette pétiton par prière sacrée détournée émise contre SONG.Je crois que c'est un manque de respect pour l'individu, et de reconnaissance pour le joueur qu'il était et surtout pour services rendus à son pays.Il faut avoir un minimun de respect pour ceux qui ont bien travaillé pour leur pays, même s'il est temps que SONG passe le témoins.Donc, LEGUEN a tout à fait raison de demander que GEREMI et RIGO soient respectés.

