PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 27 janvier 2010 à 22h25
@mudo

oui effectivement je le connais , il a des idées intéréssante mais jsuis pas toujours d' acc avec lui , comme par ex: sur sa haine des juifs , les feujs et nous , nous avons presque la même histoire j' aime leur solidarité entre eux, ils sont intélos
et l' argent sort pas facilement de leur communauté , bref j' ai beaucoups de pineco feuj et je les adorent

quand il y avait l' apartheid au usa et en afrique du sud , les feujs étaient solidaire avec les noirs

mais sinon kemi séba il y a beaucoup de chose ou jsuis d' accord avec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist