PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 janvier 2010 à 22h21
Je n'ai pas l'impression que Le Guen croit en son groupe , si il trouve que ce groupe est limité et qu'il en a tiré le meilleur en le qualifiant pour la CAN et la coupe du monde autant qu'il s'arrête maintenant. Va-t-il nous rabacher tout le temps qu'il a repris l'équipe étant denière du groupe?
le Cameroun va participer à sa 6éme coupe du monde donc en soit ce n'est pas événement. Il a fait du bon travail mais ne doit pas s'endormir sur ses lauriers, cette CAN décevante est un avertissement. Il faut qui se consacre à 100% aux lions et qu'il insuffle un esprit gagneur et non résigné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist