Je n'ai pas l'impression que Le Guen croit en son groupe , si il trouve que ce groupe est limité et qu'il en a tiré le meilleur en le qualifiant pour la CAN et la coupe du monde autant qu'il s'arrête maintenant. Va-t-il nous rabacher tout le temps qu'il a repris l'équipe étant denière du groupe?
le Cameroun va participer à sa 6éme coupe du monde donc en soit ce n'est pas événement. Il a fait du bon travail mais ne doit pas s'endormir sur ses lauriers, cette CAN décevante est un avertissement. Il faut qui se consacre à 100% aux lions et qu'il insuffle un esprit gagneur et non résigné.
le Cameroun va participer à sa 6éme coupe du monde donc en soit ce n'est pas événement. Il a fait du bon travail mais ne doit pas s'endormir sur ses lauriers, cette CAN décevante est un avertissement. Il faut qui se consacre à 100% aux lions et qu'il insuffle un esprit gagneur et non résigné.

