PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 janvier 2010 à 22h09
@ BYKE

Si a la Can Angolaise, on a ete incapable de la gagner, c'est la Coupe du Monde Sud'africaine qu'on gagnera??? Minalmi. Si dans un couple, on ne regarde pas dans la meme direction, on va ou??? Nulle part ailleurs que sur Canal-Plus...lol..mdr..PLG peut-il nous faire gagner la world Cup? Meme si l'on convoque tous nos tri-nationaux, cela ne se peut pas. ETO'O sera-t-il toujours blesse lors de la coupe du monde ou il se fera operer apres??? Demain, quand il ne pourra pas courir, on dira quoi? Toujours la meme chose. Je te conseille "Kirikou" de LONGUE-LONGUE...kia..kia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist