PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 janvier 2010 à 21h57
@ UNE FILLE

En californie, il y'a deja eu tremblement de terre. Principalement du cote de San-Francisco. Je n'accuserai pas a tout va les occidentaux. Il y'a des villes qui sont situees sous le niveau de mer qui disparaitront un de ces jours. Cotonou au Benin en fait partie. Monaco par exemple est "sortie" de terre. La ville de San-francisco est entouree d'eau. juste quelques exemples pour te montrer qu'une catastrophe naturelle peut surgir partout. Que faisons-nous pour que le Wouri ou nos autres fleuves ne tarissent pas? Rien. On dort en esperant sur la solidarite des autres en cas de catastrophe....Voila l'autre feyman de PLG qui vient nous narguer sur nos terres. Mais, c'est pas de sa faute malheureusement....Pauvres de nous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist