Mais je rêve ou quoi ? PLG nous prend pour des mbouroukou ou quoi ? Nous ne sommes plus en 1940 ici ! Gémeri ne jouait pas en division inférieure anglaise.
On ne peut pas se permettre d'aller à une compétition sans doublure ! Les raisons avancées pour la non-sélection de BASSONG sont scandaleuses. Ce néocolonialiste français nous prend même pourquoi non ? ses serpillières ou son WC ?
PLG croit que 4 ou 5 jours de stage à Yaoundé sont suffisants pour superviser des joueurs de la MTN Elite One ? Bordel, je crois rêver. Pourquoi, payer tout cet argent ?
Ah mouf, il faut le virer. BASSONG est actuellement notre meilleur défenseur central ! Si ce nyès man ne sait pas ça, qu'il dégage. Peut-il s'amuser d'aligner Dessailly dans on onze entrant en France ?
On ne peut pas se permettre d'aller à une compétition sans doublure ! Les raisons avancées pour la non-sélection de BASSONG sont scandaleuses. Ce néocolonialiste français nous prend même pourquoi non ? ses serpillières ou son WC ?
PLG croit que 4 ou 5 jours de stage à Yaoundé sont suffisants pour superviser des joueurs de la MTN Elite One ? Bordel, je crois rêver. Pourquoi, payer tout cet argent ?
Ah mouf, il faut le virer. BASSONG est actuellement notre meilleur défenseur central ! Si ce nyès man ne sait pas ça, qu'il dégage. Peut-il s'amuser d'aligner Dessailly dans on onze entrant en France ?

