enoh et mandjeck sont mes satisfactions. Ils ont pris du galon et j'espère que cette CAN leur fera du bien qt à la confiance.
Le ridicule ne tue pas sinon,
On ne peut pas avoir empêché d'entendre un autre son; traité de jaloux; imposteurs,les autres avant notre élimination et se precipiter pour venir donner des devoirs pour demain.
ETO'O N'A RIEN GAGNE APRES LES WOME (depuis 2002). IL EST DONC TEMPS QU'IL ARRETE DE FAIRE CROIRE QU'IL LE POURRA SEUL. Idem pour ceux qui sont ici à dire de laisser les gars.
La malheur a sans distinction frappé le kmer et même aussi parfois plus nous, "les imposteurs" "jaloux" de quelle mouche et quoi encore, avec notre bep bep bep comme ils disaient, que les patriotes auto-proclamés du toli. TOUS avons été foudroyés par l'élimination.
Pour les analyses, comme vous savez faire, je vous renvoie à l'excellente analyse en guise de feuille de route de Mr Ngoumou (Jpek).
Apres cette CAN, c'est Inter et Mourinho qui tireront le meilleur conseil, d'arrêter leur projet funeste de confier quelconque leadership à Eto'o. On peut bâtir sur ses qualités, en le laissant dans le collectif( c'est pas faire insulte à son immense talent). C'est aussi et désormais notre objectif avec la nat. Je fus le premier ici en son temps, à relever cette incongruité de PLG qui enlevait le brassard à Rigo si on comptait toujours sur lui. PLG est donc le 1er responsable.
Le ridicule ne tue pas sinon,
On ne peut pas avoir empêché d'entendre un autre son; traité de jaloux; imposteurs,les autres avant notre élimination et se precipiter pour venir donner des devoirs pour demain.
ETO'O N'A RIEN GAGNE APRES LES WOME (depuis 2002). IL EST DONC TEMPS QU'IL ARRETE DE FAIRE CROIRE QU'IL LE POURRA SEUL. Idem pour ceux qui sont ici à dire de laisser les gars.
La malheur a sans distinction frappé le kmer et même aussi parfois plus nous, "les imposteurs" "jaloux" de quelle mouche et quoi encore, avec notre bep bep bep comme ils disaient, que les patriotes auto-proclamés du toli. TOUS avons été foudroyés par l'élimination.
Pour les analyses, comme vous savez faire, je vous renvoie à l'excellente analyse en guise de feuille de route de Mr Ngoumou (Jpek).
Apres cette CAN, c'est Inter et Mourinho qui tireront le meilleur conseil, d'arrêter leur projet funeste de confier quelconque leadership à Eto'o. On peut bâtir sur ses qualités, en le laissant dans le collectif( c'est pas faire insulte à son immense talent). C'est aussi et désormais notre objectif avec la nat. Je fus le premier ici en son temps, à relever cette incongruité de PLG qui enlevait le brassard à Rigo si on comptait toujours sur lui. PLG est donc le 1er responsable.

