PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Spirit Spirit a écrit le 27 janvier 2010 à 21h43
Bonjour les fans
franchement sans manquer de respect à Paul Leguen qui n'est pas un mauvais coach
Il serait temps qu'après lui ,donc après la world cup que le cameroun ait un sélectionneur Camerounais.
Non, qu'on arrête de traiter les locaux d'incapables.Et même pourquoi ne pas intégrer quelques joueurs locaux?tous les autres pays le font pourquoi pas le Camer?
oui on est en 2010 aujourd'hui.C'est un peu révoltant de croire tout le temps au "sorcier blanc" parce qu'on a tant peur de son frère camer.
Il suffit de définir clairement leur mission,de bien les payer et de les sanctionner durement en cas de faute lourde (si on a des preuves de corruption par exemple.)
qu'on s'inspire un peu de nos voisins nigérians.

Jusqu'à quand va t-on nous faire croire qu'aucun camerounais n'est capable de discipliner l'équipe nationale?
Allez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist