Bonjour les fans
franchement sans manquer de respect à Paul Leguen qui n'est pas un mauvais coach
Il serait temps qu'après lui ,donc après la world cup que le cameroun ait un sélectionneur Camerounais.
Non, qu'on arrête de traiter les locaux d'incapables.Et même pourquoi ne pas intégrer quelques joueurs locaux?tous les autres pays le font pourquoi pas le Camer?
oui on est en 2010 aujourd'hui.C'est un peu révoltant de croire tout le temps au "sorcier blanc" parce qu'on a tant peur de son frère camer.
Il suffit de définir clairement leur mission,de bien les payer et de les sanctionner durement en cas de faute lourde (si on a des preuves de corruption par exemple.)
qu'on s'inspire un peu de nos voisins nigérians.
Jusqu'à quand va t-on nous faire croire qu'aucun camerounais n'est capable de discipliner l'équipe nationale?
Allez les lions
franchement sans manquer de respect à Paul Leguen qui n'est pas un mauvais coach
Il serait temps qu'après lui ,donc après la world cup que le cameroun ait un sélectionneur Camerounais.
Non, qu'on arrête de traiter les locaux d'incapables.Et même pourquoi ne pas intégrer quelques joueurs locaux?tous les autres pays le font pourquoi pas le Camer?
oui on est en 2010 aujourd'hui.C'est un peu révoltant de croire tout le temps au "sorcier blanc" parce qu'on a tant peur de son frère camer.
Il suffit de définir clairement leur mission,de bien les payer et de les sanctionner durement en cas de faute lourde (si on a des preuves de corruption par exemple.)
qu'on s'inspire un peu de nos voisins nigérians.
Jusqu'à quand va t-on nous faire croire qu'aucun camerounais n'est capable de discipliner l'équipe nationale?
Allez les lions

