pour le tremblement de terre en haitie , dieu n'est pour rien là dedans , c'est les kainris qui l'ont causés avec leur projet de haarp , ils font des essaies depuis 60 ans , ce projet haarp est capable de créer des tremblements de terre , secheresse , ouragans , en faite ils ont fait des essaies en haitie , pour s'entraîner en cas d'attaque de l'iran avec leur bombes atomique , comme l' haitie est un pays pauvre , ils en profitent aussi pour exterminer la race noirs , le jour ou il y aura un vrai tremblement de terre dans les pays occidentaux c' est que sa vient vraiment de dieu mais les catastrophes naturel dans les pays pauvre dieu n' a rien avoir avec ça , c' est l'homme qui est à l'origine
un jour tous ces whites qui foutent la merde dans ce monde payerons et sa fera très mal !!! dieu nous voit , il ne dort pas
un jour tous ces whites qui foutent la merde dans ce monde payerons et sa fera très mal !!! dieu nous voit , il ne dort pas

