Speed (France) le 27/01/2010 Ã 20:36
Je te rappelle que le GABON a été éliminé au 1er tour, pas le CAMEROUN, et que le CAMEROUN adominé le GABON.
Tu blagues ou quoi?
Si PLG avait changé l'équipe qui a qualifié le CAMEROUn, en perdant le moindre match, tu serais entrain de dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne.Il était plus que logique qu'il prenne cette équipe comme équipe type, et fasse les ajustement au fur et à mesure.Ce n'est pas honnête de dire le contraire.
Il faut au moins avoir des éléments objectifs pour critiquer.Ne mélangeons pas tout.
Je te rappelle que le GABON a été éliminé au 1er tour, pas le CAMEROUN, et que le CAMEROUN adominé le GABON.
Tu blagues ou quoi?
Si PLG avait changé l'équipe qui a qualifié le CAMEROUn, en perdant le moindre match, tu serais entrain de dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne.Il était plus que logique qu'il prenne cette équipe comme équipe type, et fasse les ajustement au fur et à mesure.Ce n'est pas honnête de dire le contraire.
Il faut au moins avoir des éléments objectifs pour critiquer.Ne mélangeons pas tout.

