Grand (France) le 27/01/2010 Ã 20:39
Tu parles pour ne rien dire.Si tu dis toi-même que MILLA avait des relais, tu devrais donc comprendre que pour que EMANA soit le relai d'ETOO, il faut que ce dernier reste à sa place d'attaquant comme MILLA le faisait, car MILLA ne jouait pas à la place d'ABEGA ou de MBIDA.
C'est toi qui défens l'indéfendable,il y a des poste au foot, il faut que chacun joue rôle et ne se sente pas obligé de jouer celui de l'autre.Alors,n'en fait pas une fixation de reconnaître toujours ETOO dans mes propôs.Si tu le fais, c'est qu'ul n'y a pas de fumée sans feu.Et d'ailleurs, tu es mal placé pour me dire quelque chose quand je parle de SEF.
Tu parles pour ne rien dire.Si tu dis toi-même que MILLA avait des relais, tu devrais donc comprendre que pour que EMANA soit le relai d'ETOO, il faut que ce dernier reste à sa place d'attaquant comme MILLA le faisait, car MILLA ne jouait pas à la place d'ABEGA ou de MBIDA.
C'est toi qui défens l'indéfendable,il y a des poste au foot, il faut que chacun joue rôle et ne se sente pas obligé de jouer celui de l'autre.Alors,n'en fait pas une fixation de reconnaître toujours ETOO dans mes propôs.Si tu le fais, c'est qu'ul n'y a pas de fumée sans feu.Et d'ailleurs, tu es mal placé pour me dire quelque chose quand je parle de SEF.

