le problème c' est que nos dirigeants préfèrent donner nos richesses aux occidentaux qu' à nos frères à cause de la jalousie , un entraineurs kmer peut pas avoir le même salaire qu'un leucoderme par jalousie de voir son frère réussir , c' est la même chose avec les joueurs et leurs whites , ils distribuent leurs richesses aux leucos
il faudrait changer les mentalités aux gens , car il est anormal d' avoir des entraineurs whites avec le staff technique aussi white + avec l' arrivée des bi- nationaux avec leurs femmes whites dans le pays de nos ancêtres
sa sera le palais de l'élysée version étoundi
prenons exemple sur les rebeus , c' est vraiment honteux pour notre image sur le monde
nous ne verons jamais ça en europe encore moin en france
il faudrait changer les mentalités aux gens , car il est anormal d' avoir des entraineurs whites avec le staff technique aussi white + avec l' arrivée des bi- nationaux avec leurs femmes whites dans le pays de nos ancêtres
sa sera le palais de l'élysée version étoundi
prenons exemple sur les rebeus , c' est vraiment honteux pour notre image sur le monde
nous ne verons jamais ça en europe encore moin en france

