cet Imbecile de Leguen prends les Kamer pour des cons ou quoi.
Il dist qu'il a suivi Elokobi et que au debut Elokobie jouait et par la suite il ne jouait plus beaucoup. Si c est ca son raisonnement, Geremi jouait il?
Il dist qu'il a suivi Elokobi et que au debut Elokobie jouait et par la suite il ne jouait plus beaucoup. Si c est ca son raisonnement, Geremi jouait il?

