PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MarcoDeMadison MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 2 juillet 2004 à 21h32
Je n'interviendrais plus au toli jusqu'qua dimanche soir, juste pr connaitre le score, parce que moi coeur bat deja 'tum-tum... tum-tum'.... je risque une crise cardiaque.

Les gars, wona wona hold'am tight, on vas les nack.
On verra qui est qui.
de ma parte, je porterai mon tunique Lions Indomptables avec le numero '10' et "MBOMA" emblazoner au dos pr aller jouer au foot ici a Madison cet apres midi.
Comme d'habitude, je reponderai a plusieurs questions aprpros des nos Lions Indomptables, de Mboma, de Milla etc.
Ouff, comme c'est bon d'etre Kamer!!!!!!!!

A plus!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist