Je n'interviendrais plus au toli jusqu'qua dimanche soir, juste pr connaitre le score, parce que moi coeur bat deja 'tum-tum... tum-tum'.... je risque une crise cardiaque.
Les gars, wona wona hold'am tight, on vas les nack.
On verra qui est qui.
de ma parte, je porterai mon tunique Lions Indomptables avec le numero '10' et "MBOMA" emblazoner au dos pr aller jouer au foot ici a Madison cet apres midi.
Comme d'habitude, je reponderai a plusieurs questions aprpros des nos Lions Indomptables, de Mboma, de Milla etc.
Ouff, comme c'est bon d'etre Kamer!!!!!!!!
A plus!!!!!
Les gars, wona wona hold'am tight, on vas les nack.
On verra qui est qui.
de ma parte, je porterai mon tunique Lions Indomptables avec le numero '10' et "MBOMA" emblazoner au dos pr aller jouer au foot ici a Madison cet apres midi.
Comme d'habitude, je reponderai a plusieurs questions aprpros des nos Lions Indomptables, de Mboma, de Milla etc.
Ouff, comme c'est bon d'etre Kamer!!!!!!!!
A plus!!!!!

