correction a 20:56 lire
Je crois bien ke ns sommes le seul pays au monde a avoir 4 sélectionneurs de suite ki ne résident pas ds le pays . et non
Je crois bien ke ns sommes le seul pays au monde a avoir 4 sélectionneurs de suite ki résident ds le pays
Je crois bien ke ns sommes le seul pays au monde a avoir 4 sélectionneurs de suite ki ne résident pas ds le pays . et non
Je crois bien ke ns sommes le seul pays au monde a avoir 4 sélectionneurs de suite ki résident ds le pays

