@CAMFOOT
Notre pauvre JPEK qui n´est même pas en HAUT comme vous, nous a déjà fourni quelques breves de la confpress de PLG depuis 13h. Mais vous qui devriez prendre les devants, êtes comme d´habitude dernière. Après vous allez nous donner des infos refroidies et perimées. vraiment... il faut innover.
Notre pauvre JPEK qui n´est même pas en HAUT comme vous, nous a déjà fourni quelques breves de la confpress de PLG depuis 13h. Mais vous qui devriez prendre les devants, êtes comme d´habitude dernière. Après vous allez nous donner des infos refroidies et perimées. vraiment... il faut innover.

