Famille
il est temps de passer au dossier Leguen .
Voila kelkun ki est arrivé humble et travailleur avec de bonnes résolutions ( R. Song au banc par exemple) et la kalif en poche on a l'impression kil est devenu un clone de PLG en plus jeune , français et moins chanceux .
Il a commencé par le cafouillage ds sa liste en écartant Bassong , le cas Matip, il renonce a BAE sans avoir fait constater sa blessure , on lui a dit ke par téléphone et ça lui suffit. On se retrouve donc à 22 pour la Can .
L'emploi du temps de la prépa : la vraie cause de l'echec .
4ou 5 jours pour préparer une Can c'est de la blague . Le Gabon avec 10 jours de plus est arrivé gonflé a bloc sur le premier match et nous a battu : consékence 2eme place ki donne sur l'Egypte kon arrive plus a battre depuis 5 ans .
Il me semble aussi k'avec 8 jours de plus on aurait pu organiser un autre match amical et s'apercevoir ke Idrissou et Eto'o ne doivent pas jouer avec 30 mètres entre eux par exemple.Ke Mandjeck et Enoh etaient plus en jambes ke Nguemo et surtout Makoun .
La communication : PLG a laissé l'humilité aux vestiaires depuis la kalif , il minimise mainan les journalistes kamers et fait des déclarations tres bêtes dont une a particulièrement énervé juska Patrick Mboma ke j'ecoutais hier sur RMC très remonté : ON ne dit pas kd on est sélectionneur du Cameroun kon va à la Can sans ambitions , "juste pour voir" et faire des expériences . C'est des conneries , le Cameroun va à la Can en position de favori et non de outsider et il y va en assumant son statut.La preuve en est ke kd le Cameroun est éliminé , tous les médias internationaux lui tombent dessus pour parler de débacle , car le Cameroun n'est ni la Zambie , ni l'Angola avec tout le respect kon doit a ces nations et il est temps ke Paul Marie Leguen en prenne conscience !!!
Depuis u certain temps aussi et ça remonte je crois au successeur de Lechantre , ns assistons a un phénomène bizarre , plus aucun expatrié et PLG est le dernier en date ne veut poser son derrière (le mot f e ss e est interdit au toli lol) ds le pays kil entraine . Je crois bien ke ns sommes le seul pays au monde a avoir 4 sélectionneurs de suite ki résident ds le pays . Ke cela soit clair ke les sans couilles ki les nomment sachent kon sera tjrs contre ces entraineurs là ki méprisent le peuple kamer et la terre de notre pays , ke ce soit PLG, Arie Ahn , OP, Schaffer , ils ne rentreront jamais ds nos coeurs koi kils fassent avec les Lions comme ont pu l'être des Claude Leroy et
il est temps de passer au dossier Leguen .
Voila kelkun ki est arrivé humble et travailleur avec de bonnes résolutions ( R. Song au banc par exemple) et la kalif en poche on a l'impression kil est devenu un clone de PLG en plus jeune , français et moins chanceux .
Il a commencé par le cafouillage ds sa liste en écartant Bassong , le cas Matip, il renonce a BAE sans avoir fait constater sa blessure , on lui a dit ke par téléphone et ça lui suffit. On se retrouve donc à 22 pour la Can .
L'emploi du temps de la prépa : la vraie cause de l'echec .
4ou 5 jours pour préparer une Can c'est de la blague . Le Gabon avec 10 jours de plus est arrivé gonflé a bloc sur le premier match et nous a battu : consékence 2eme place ki donne sur l'Egypte kon arrive plus a battre depuis 5 ans .
Il me semble aussi k'avec 8 jours de plus on aurait pu organiser un autre match amical et s'apercevoir ke Idrissou et Eto'o ne doivent pas jouer avec 30 mètres entre eux par exemple.Ke Mandjeck et Enoh etaient plus en jambes ke Nguemo et surtout Makoun .
La communication : PLG a laissé l'humilité aux vestiaires depuis la kalif , il minimise mainan les journalistes kamers et fait des déclarations tres bêtes dont une a particulièrement énervé juska Patrick Mboma ke j'ecoutais hier sur RMC très remonté : ON ne dit pas kd on est sélectionneur du Cameroun kon va à la Can sans ambitions , "juste pour voir" et faire des expériences . C'est des conneries , le Cameroun va à la Can en position de favori et non de outsider et il y va en assumant son statut.La preuve en est ke kd le Cameroun est éliminé , tous les médias internationaux lui tombent dessus pour parler de débacle , car le Cameroun n'est ni la Zambie , ni l'Angola avec tout le respect kon doit a ces nations et il est temps ke Paul Marie Leguen en prenne conscience !!!
Depuis u certain temps aussi et ça remonte je crois au successeur de Lechantre , ns assistons a un phénomène bizarre , plus aucun expatrié et PLG est le dernier en date ne veut poser son derrière (le mot f e ss e est interdit au toli lol) ds le pays kil entraine . Je crois bien ke ns sommes le seul pays au monde a avoir 4 sélectionneurs de suite ki résident ds le pays . Ke cela soit clair ke les sans couilles ki les nomment sachent kon sera tjrs contre ces entraineurs là ki méprisent le peuple kamer et la terre de notre pays , ke ce soit PLG, Arie Ahn , OP, Schaffer , ils ne rentreront jamais ds nos coeurs koi kils fassent avec les Lions comme ont pu l'être des Claude Leroy et

