PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 27 janvier 2010 à 18h54
@tous
Laissez nous avec vos listes de joueurs que vous postez tous les jours. Il y a déjà une équipe, il ne manque plus que: Bassong, Assou-Ekoto, Ngog. Nous n'avons pas besoin de gardien, Kameni est un bon gardien, il passe juste un mauvais moment actuellement, comme cela arrive souvent dans la vie. Il n'y a que deux ou trois personnes qu'il faut maintenant laisser partir. C'est R.Song, G.Njitap. Et je refuse de cracher sur eux parce qu'on a perdu. Nous avons gagné deux CAN, avec ces deux là, en 2000 et 2002. Vous devriez parler d'eux avec respect, même s'ils ont raté un match.

Oui avec Eto'o, Ils font partie des gens qui ont écrit les plus belles histoires du foot Camer. Il n'y a pas eu que Milla, Nkono, Bell, Abega,etc,etc. Ceux-ci ont joué deux finales de la CAN, 1984, 1986, et 1988. Ils ont gagné en 84, perdu en 86 face à l'Egypte et tous, y compris Milla jouaient, ils ont quand même perdu. et ils ont regagné en 1988...

Njitap, Song, Foe, Mboma, Eto'o, Olembe, Boukar, Tchato, Etame, ont aussi gagné consécutivement deux CAN, 2000 et 2002, et ont perdu une finale, sans compter qu'ils ont aussi remporté les JO...

Bien sûr que certains commence déjà à prendre l'eau, c'est pour ça que nous sommes nombreux à demander un renouvellement à certains postes. Ce qui ne veut pas dire qu'on irait chercher n'importe quel petit joueur pour intégrer les lions. Les Matip et autres qu'on nous bassin depuis deux jours, ne jouent même pas tous les matchs dans leurs clubs, ce sont des jeunes non confirmés, ils seront peut être grands demain, mais, pour l'instant, ils ne peuvent pas jouer à l'équipe nationale. Il ne faut pas rêver.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist