Bon's 18:22
Je vais mettre fin today a cette mystification de Cyrille Samé , je ne sais pas où ce joueur dambote , mais 2 ou 3 rigolos ou le mme ki change de pseudo sont came ns hambok sur ce toli il y a 1 à 2 ans avec son name. Ils ont posté ton lien de Youtube là . J'ai vu ça et j'ai hia ke j'avais affaire soit à un rigolo soit a un feyman .
première chose demande toi demandez vs pourkoi les images sont floues comme si c'est les années 50. Je te donne la répose c'est parce ke sur les 2 premières minutes il s'agit de Ronaldinho et de Robinho . Si tu know bien ces joueururs tu vas reconnaitre la gestuelle et les dribbles caractéristikes . Je n'ai pas le temps mais si tu trouves les compiles de Ronnie et Robinho tu retrouves en clair les actions des 2 premières minutes .C'est mme tres clair à la fin on reconnait le maillot du Brésil , et la dernière action c'est Samuel Eto'o et son aile de pigeon arrière à la Can 2004. Kd j'ai vi ça c'était tellement grossier ke je ne suis mme pas came sur le toli hot le kengué , parce ke j'ai cru à un canular. Mais kd je vois un gars comme toi tomber ds le tchouki je me dis finalement ke j'avais mal fait.
Je vais mettre fin today a cette mystification de Cyrille Samé , je ne sais pas où ce joueur dambote , mais 2 ou 3 rigolos ou le mme ki change de pseudo sont came ns hambok sur ce toli il y a 1 à 2 ans avec son name. Ils ont posté ton lien de Youtube là . J'ai vu ça et j'ai hia ke j'avais affaire soit à un rigolo soit a un feyman .
première chose demande toi demandez vs pourkoi les images sont floues comme si c'est les années 50. Je te donne la répose c'est parce ke sur les 2 premières minutes il s'agit de Ronaldinho et de Robinho . Si tu know bien ces joueururs tu vas reconnaitre la gestuelle et les dribbles caractéristikes . Je n'ai pas le temps mais si tu trouves les compiles de Ronnie et Robinho tu retrouves en clair les actions des 2 premières minutes .C'est mme tres clair à la fin on reconnait le maillot du Brésil , et la dernière action c'est Samuel Eto'o et son aile de pigeon arrière à la Can 2004. Kd j'ai vi ça c'était tellement grossier ke je ne suis mme pas came sur le toli hot le kengué , parce ke j'ai cru à un canular. Mais kd je vois un gars comme toi tomber ds le tchouki je me dis finalement ke j'avais mal fait.

