@Sa (Canada) le 27/01/2010 Ã 19:07
Mandjeck et Enoh ne sont pas des ailiers...je doute que ton 4-4-2 marchera sans ailiers de metier.
Les joueurs doivent evoluer en equipe nationale au meme poste ou ils evoluent en club pour en tirer le maximum.
Mandjeck et Enoh ne sont pas des ailiers...je doute que ton 4-4-2 marchera sans ailiers de metier.
Les joueurs doivent evoluer en equipe nationale au meme poste ou ils evoluent en club pour en tirer le maximum.

