@Tous
Une veritable introspection dont @JB a donner le ton sur son dernier post post est donc lancer au Cameroun. Je repete il est lancer a tous le Cameroun ( a notre coach national, a nos joueurs que nous adorons, Aux Officiels qui ratent leur timing, aux journalistes timides et selectifs dans la nature
de leurs reportages et a nous tolieurs sous le manguier. Le temps est court et la CM est au prochain tournant. Les strategies a preconiser se doivent d'être sirurgicales. Nos contributions positives et moins dispersives.
Une veritable introspection dont @JB a donner le ton sur son dernier post post est donc lancer au Cameroun. Je repete il est lancer a tous le Cameroun ( a notre coach national, a nos joueurs que nous adorons, Aux Officiels qui ratent leur timing, aux journalistes timides et selectifs dans la nature
de leurs reportages et a nous tolieurs sous le manguier. Le temps est court et la CM est au prochain tournant. Les strategies a preconiser se doivent d'être sirurgicales. Nos contributions positives et moins dispersives.

