PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 27 janvier 2010 à 18h04
@Tous

Une veritable introspection dont @JB a donner le ton sur son dernier post post est donc lancer au Cameroun. Je repete il est lancer a tous le Cameroun ( a notre coach national, a nos joueurs que nous adorons, Aux Officiels qui ratent leur timing, aux journalistes timides et selectifs dans la nature
de leurs reportages et a nous tolieurs sous le manguier. Le temps est court et la CM est au prochain tournant. Les strategies a preconiser se doivent d'être sirurgicales. Nos contributions positives et moins dispersives.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist