PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 27 janvier 2010 à 18h02
@Bon's
il est nul et vieux votre cyrille nsame là. depuis quand est il au Barça??? il y'a 2 voir 3 ans qu'on nous a parlé de ce mec ici au toli, à l'époque il devait être à Londre.

@etienne

franchement j'ai pitié des gens qui viennent ici nous parler des Cyrille sama, Itandje, etc... c'est la preuve que tu ne connais rien au foot, car il y'a longtemps que ce mouilleur de itandje n'est plus à la une. même Tchoumpté de Panthere de Bangangté est mieux que lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist