@Bon's
il est nul et vieux votre cyrille nsame là . depuis quand est il au Barça??? il y'a 2 voir 3 ans qu'on nous a parlé de ce mec ici au toli, à l'époque il devait être à Londre.
@etienne
franchement j'ai pitié des gens qui viennent ici nous parler des Cyrille sama, Itandje, etc... c'est la preuve que tu ne connais rien au foot, car il y'a longtemps que ce mouilleur de itandje n'est plus à la une. même Tchoumpté de Panthere de Bangangté est mieux que lui.
il est nul et vieux votre cyrille nsame là . depuis quand est il au Barça??? il y'a 2 voir 3 ans qu'on nous a parlé de ce mec ici au toli, à l'époque il devait être à Londre.
@etienne
franchement j'ai pitié des gens qui viennent ici nous parler des Cyrille sama, Itandje, etc... c'est la preuve que tu ne connais rien au foot, car il y'a longtemps que ce mouilleur de itandje n'est plus à la une. même Tchoumpté de Panthere de Bangangté est mieux que lui.

