@bon's
il joue encore en cfa en france
@etienne
le patriote ndy assembé est meilleur que ce sale traitre itandjé , voilà le gars qui voulait
jouer pour le pays de sa belle famille colonesclagiste , arrêté de prendre les déchets de l'occident , en plus le traite est en fin de carrière
il joue encore en cfa en france
@etienne
le patriote ndy assembé est meilleur que ce sale traitre itandjé , voilà le gars qui voulait
jouer pour le pays de sa belle famille colonesclagiste , arrêté de prendre les déchets de l'occident , en plus le traite est en fin de carrière

