@ Etienne,
Tu emmènes encore ITANDJE où, mon frère ? Non seulement il a radicalement refusé la sélection, mais il est fini et appartient au passé désormais. Par contre MOUKANDJO n’est pas mauvais du tout. Percutant et très technique. J’aimerais le voir en L1. N’oublie pas que ALO’O avait été désigné meilleur attaquant de L2 avant son transfert à Nancy. Si MOUKANDJO confirme en division d’élite, il faudra compter sur lui.
@ Le camerounais,
N’est-ce pas c’est NKONO qui est l’entraineur des gardiens à l’Espagnol de Barcelone ? KAMENI a joué avec sa bénédiction, non ?
@ Infos sur …
Il est très fort en effet, Cyrille SAME. Il fait partie des jeunes du centre de formation du Barça dont j’ai dit qu’ils constitueront la relève des LIONS version CM 2014. Mais laissons-lui le temps de grandir. Un lien pour amuser l’œil.
http://www.youtube.com/watch?v=5sX4--y3gME
PS : si le Cameroun ne fait pas attention, les espagnols l’enrôleront le moment venu. Car il est vraiment fort ce garçon.
Tu emmènes encore ITANDJE où, mon frère ? Non seulement il a radicalement refusé la sélection, mais il est fini et appartient au passé désormais. Par contre MOUKANDJO n’est pas mauvais du tout. Percutant et très technique. J’aimerais le voir en L1. N’oublie pas que ALO’O avait été désigné meilleur attaquant de L2 avant son transfert à Nancy. Si MOUKANDJO confirme en division d’élite, il faudra compter sur lui.
@ Le camerounais,
N’est-ce pas c’est NKONO qui est l’entraineur des gardiens à l’Espagnol de Barcelone ? KAMENI a joué avec sa bénédiction, non ?
@ Infos sur …
Il est très fort en effet, Cyrille SAME. Il fait partie des jeunes du centre de formation du Barça dont j’ai dit qu’ils constitueront la relève des LIONS version CM 2014. Mais laissons-lui le temps de grandir. Un lien pour amuser l’œil.
http://www.youtube.com/watch?v=5sX4--y3gME
PS : si le Cameroun ne fait pas attention, les espagnols l’enrôleront le moment venu. Car il est vraiment fort ce garçon.

